SABINE GEORGES - DESIGNER D'interieur


Avec beaucoup d’empathie, d’écoute, de professionnalisme et d’originalité, je vous accompagne vous chef d’entreprise et vos équipes à traduire vos nouvelles pratiques managériales dans votre cadre de travail.

 

Ensemble, avec audace et ingéniosité, nous dessinerons ou redessinerons vos nouveaux espaces afin qu’ils répondent et raisonnent de vos valeurs et de votre philosophie.

 

Vous emmener avec subtilité au stade supérieur, en intégrant le bien-être pour chacun fait partie de ma mission.

 

Votre intérieur professionnel unique et authentique diffusera alors vers vos clients, partenaires, et fournisseurs votre message de façon très naturelle.

 

 

Après plus de 25 ans passés dans des entreprises tantôt privées, tantôt publiques, et un burn out, je me suis rendue compte de l’impact important de l’environnement de travail sur notre « bien-être » physique et psychologique. Ce fut le point de départ de ma reconversion professionnelle en tant que Designer d’espaces professionnels. J’avais à cœur, à l’aide de conseils partant du bon sens et de mes expériences, d’améliorer le cadre de vie des employés convaincue par tous les bienfaits pouvant découler de ces changements.

 

En 2010, lorsque j’ai commencé à évoquer ce qui me semblait être un des béabas du bien-être au travail, en termes d’améliorations mêmes minimes, pouvant avoir des répercussions constructives et positives pour tout un chacun… si on ne me riait pas au nez, la plupart des objections que je recevais régulièrement étaient : « les bureaux se doivent d’être fonctionnels », « la décoration n’a rien à faire en entreprises », « je décide pour mon personnel » … et j’en passe.

 

Au fil des années et des projets réalisés, j’ai acquis la certitude et l’intime conviction qu’un environnement de travail adapté à l’employé et aux tâches qu’il y accompli, a de multiples effets et répercussions positives pour lui-même d’abord mais aussi pour l’entreprise. Il s’agit de créer un cercle vertueux.

 

Cela fait déjà longtemps que je propose aux responsables d’entreprises d’intégrer leur collaborateurs dans les choix et les décisions liées à l’amélioration de leur cadre de travail, lorsque cette possibilité m’a été permise, j’étais la plus heureuse de permettre enfin à ces personnes impliquées dans la société de prendre une part active à ce que sera leur futur environnement de travail, de répondre aux pourquoi ?, aux comment ?, quand ?. De dégonfler la bulle « des peurs » tous les changements engendrent de la peur et donc du stress. Rassurer permet de retrouver sérénité, impliquer permet de stimuler what else ?

 

Aujourd’hui ces spécificités et mes spécialisations en aménagement d’intérieurs professionnels bien-être, font que je suis appelée en tant que consultante sur les projets de mes collègues œuvrant outre-Quiévrain afin de les appuyer dans la conception et la création, de quoi multiplier ainsi le nombre d’employés heureux et d’entreprises ravies et prospères.

 

 

Mes spécialisations : Avec mes équipes, je vous aide à cerner les enjeux de vos espaces d'accueil, de vente, de travail, d'attente, de repos, d’échanges, de partages. En utilisant les outils de la psychologie de l'habitat et du Feng Shui entre-autre, je replace votre entreprise, commerce, cabinet au cœur de votre projet en vous proposant une solution d'aménagement personnalisée et durable en interprétant vos envies, vos attentes et celles de vos équipes, en intégrant par ailleurs votre identité visuelle et/ou commerciale, en respectant les valeurs de l'entreprise, la RSE et l'environnement.

Aménagement intérieur


Le Design d’intérieur pour entreprises, hôtels, restaurants, commerces et professions libérales


Aménagement et décoration cafétéria Brabant Wallon
Aménagement et décoration cafétéria Brabant Wallon
Aménagement bureaux Verviers
Aménagement bureaux Verviers
Aménagement et décoration restaurant Waremme
Aménagement et décoration restaurant Waremme

Parce que l'aménagement  intérieur d'une entreprise ne s'improvise pas, nous avons mis au point une stratégie d'agencement et une philosophie de travail déjà bien rodée afin de vous épauler et de vous accompagner dans la conception, l'agencement et la décoration de votre entreprise.

 

Dès l'entrée indiquer à vos collaborateurs, visiteurs, et clients votre vision, votre image et votre culture d'entreprise, c'est possible tout en gagnant en qualité de confort, d'ergonomie et d'harmonie.

 

Un espace de travail motivant cela vous parle ?

 

Au delà du conseil nous nous engageons sur le résultat et concevons votre nouvel aménagement de A à Z.

 

Face aux changements culturels, à l'évolution des pratiques managériales, à vos nouveaux besoins de transformations organisationnelles, nous adaptons et créons vos différents espaces et environnement de travail.

 

Sabine tête pensante et créative d'Atelier Pourpre est exigeante et a développé sa  propre vision de l'aménagement et de l'agencement pour chacun des projets qui lui sont confiés. Forte de ses 20 années passées tant dans le secteur privé des entreprises que dans le secteur public, cette riche expérience est le fondement et l'impulsion qui l'on menée à développer depuis un peu moins de 10 ans sa propre conception des espaces de travail.


Télécharger
Notre plaquette
Présentation de nos services et prestations
Plaquette.pdf
Document Adobe Acrobat 552.6 KB

Commentaires : 3
  • #3

    Carine Lefèvre (mercredi, 24 février 2016 16:35)

    L'atelier Pourpre sous la houlette de Sabine Georges a réalisé dans un premier temps la décoration de mon bureau de direction. Nous avons ensuite démarré des travaux d'extension de nos bureaux et de rénovation de nos laboratoires et c'est tout naturellement que je me suis tournée vers Sabine Georges pour réaliser la décoration d'intérieur de ce grand projet (budget 2.500.000€). Le résultat est magnifique et la touche de Sabine a vraiment permis de donner de l'ampleur au projet. L'accompagnement durant tout le projet a été parfait et la collaboration avec Sabine est super agréable. Le résultat ne se fait pas tarder, toutes les personnes qui rentrent dans notre bâtiment sont sous le charme!!! Sabine est parvenue à traduire notre identité de société à travers la décoration. Le résultat est magnifique.
    Carine Lefevre

  • #2

    Nicolas Calcagnini (mardi, 11 août 2015 10:05)

    Super service
    Avant apres et pendant le chantier y compris le suivi apres chantier, Sabine se donne a fond pour son dossier
    Beaux projets, toujours prete a mettre la main à la pâte, elle a su me rassurer dans les moments les plus critiques du chantier en m'aidant et me conseiller afin de respecter le budget de depart.

  • #1

    Geoffrey DORMANS (mardi, 07 avril 2015 11:39)

    Grâce à Sabine, l'aménagement de notre nouveau bureau c'est réalisé sans le moindre soucis.
    Elle a coordonné l'ensemble des travaux, et suivi le chantier avec perfection.
    Au préalable, elle a pris soin de nous écouter au mieux pour établir le projet selon nos goûts et budget.

    Encore merci à elle pour son boulot !

    Geoffrey DORMANS
    Sprl Vincent Burton
    Courtier en assurance.



Meilleurs professeurs à Awans
Sabine GEORGES sur AWANS, BE sur Houzz


Atelier Pourpre Design & Décoration SPRL

Décoration et Design d'intérieur

Conception de mobilier

N° entreprise: Be 0662.457.639

Rue Sylvain Panis, 22/01

4367 Crisnée 

info@atelierpourpre.be

 Tél.: +32(0)19 56 72 89

Gsm : +32(0)475 85 01 60

www.atelierpourpre.com

www.atelierpourpre.be

 

AGENCE - SHOW-ROOM

Rue Chaussée, 62

4342 HOGNOUL

 Tel : +32 4 222 29 25

Gsm : +32 475 85 01 60



Paiement sécurisé



Loading

google-site-verification: google54759ea7a35adffa.html