Dis-moi comment tu veux travailler !

L'aménagement d'entreprises qui s'adapte sans imposer, qui accompagne sans diriger, qui favorise, qui module, celui qui vous emmène, vous emporte vers le meilleur de vous-même ...

 

Créer un environnement qui stimule votre bien-être émotionnel, cognitif et physique améliore votre qualité de vie et vos performances au travail. En sélectionnant avec soin le mobilier (forme, ergonomie, matières, couleurs, ....) qui sera adapté à vous-même mais aussi à vos tâches, vous prendrez ainsi soin de votre physique et éviterez les douleurs liées à trop de formalisme dans vos postures, vous serez plus détendu et inévitablement votre concentration sera meilleure.

 

Finis les tons gris et le mobilier sans caractère. Aujourd’hui la couleur et les matériaux les plus design et audacieux investissent les espaces pour raconter une histoire et embarquer les salariés dans un univers à l’identité assumée. 

 

Revêtements en feutre, tissus aux motifs alvéolés, plaquage chêne, textures innovantes … Les codes de l’habitat se sont emparés des bureaux pour décomplexer les espaces. Désormais, les entreprises prennent soin de leurs intérieurs au même titre qu’un particulier prend soin de son salon. Les collaborateurs doivent être dans les meilleures dispositions émotionnelles.

Votre employé est votre 1er client à satisfaire.


« Si vous voulez embaucher des gens formidables et les inciter à rester, vous devez les convaincre par des idées, non pas par la hiérarchie. Seules les idées doivent être prises en compte. Sinon, les bons éléments ne restent pas » 

Steve Jobs


... je dessinerai alors ton propre espace de travail

Parce que l'aménagement  intérieur d'une entreprise ne s'improvise pas, nous avons mis au point une stratégie d'agencement et une philosophie de travail déjà bien rodée afin de vous épauler et de vous accompagner dans la conception, l'agencement et la décoration de votre entreprise.

 

Dès l'entrée indiquer à vos collaborateurs, visiteurs, et clients votre vision, votre image et votre culture d'entreprise, c'est possible tout en gagnant en qualité de confort, d'ergonomie et d'harmonie.

 

Un espace de travail motivant cela vous parle ?

 

Au delà du conseil nous nous engageons sur le résultat et concevons votre nouvel aménagement de A à Z.

 

Face aux changements culturels, à l'évolution des pratiques managériales, à vos nouveaux besoins de transformations organisationnelles, nous adaptons et créons vos différents espaces et environnement de travail.

 

Sabine tête pensante et créative d'Atelier Pourpre est exigeante et a développé sa  propre vision de l'aménagement et de l'agencement pour chacun des projets qui lui sont confiés. Forte de ses 20 années passées tant dans le secteur privé des entreprises que dans le secteur public, cette riche expérience est le fondement et l'impulsion qui l'on menée à développer depuis un peu moins de 10 ans sa propre conception des espaces de travail.



Avec beaucoup d’empathie, d’écoute, de professionnalisme et d’originalité,  Sabine vous accompagne vous chef d’entreprise et vos équipes à traduire vos nouvelles pratiques managériales dans votre cadre de travail.

 

Ensemble, avec audace et ingéniosité, elle vous guidera et accompagnera à dessinez vos nouveaux espaces afin qu’ils répondent et raisonnent de vos valeurs et de votre philosophie.

 

Vous emmener avec subtilité au stade supérieur, en intégrant le bien-être pour chacun fait partie de sa mission.

 

Ses spécialisations : Avec ses équipes, elle vous aide à cerner les enjeux de vos espaces d'accueil, de vente, de travail, d'attente, de repos, d’échanges, de partages.

 

En utilisant ses propres outils et techniques, elle replace votre entreprise, commerce, cabinet au cœur de votre projet en vous proposant une solution d'aménagement personnalisée et durable en interprétant vos envies, vos attentes et celles de vos équipes, en intégrant par ailleurs votre identité visuelle et/ou commerciale, en respectant les valeurs de l'entreprise, la RSE et l'environnement.


Aménagement intérieur - entreprises libérées